PSORIASIS

PAGE EN CONSTRUCTION

Psoriasis

 Psoriasis

 Traitement naturel du psoriasis.

Avant tout comprendre le traitement du psoriasis est crucial pour un soulagement durable.

1- Définir le psoriasis

2- Comment reconnaître le Psoriasis

3- Les traitements du psoriasis

4- Le traitement avec l’Aloe Vera

5- Comment appliquer le traitement

 

1 – Qu’est-ce que le psoriasis

Le PSORIASIS est une maladie inflammatoire de la peau courante, caractérisée par de fréquents épisodes de rougeur, de gonflement, d’irritation, de prurit (démangeaisons) et de desquamation de la peau. Il peut apparaître soudainement ou progressivement et affecter les personnes de tout âge, même si elle débute le plus souvent entre 15 et 35 ans. Il peut se produire plus fréquemment au niveau du torse, des coudes, des genoux, du cuir chevelu, des plis de la peau ou des ongles, mais peut affecter tout ou parties de la peau.

Les principales causes sont génétiques. Il y a des gens avec une prédisposition héréditaire au psoriasis. Quand un patient développe une fois la maladie il est susceptible de le développer à nouveau  et tout au long de sa vie.

Cette maladie héréditaire peut être liée au système immunitaire qui attaque accidentellement les propres cellules du corps ou des toxines accumulées dans le corps.

Les médicaments, les infections virales ou bactériennes, la nutrition et la dépression, le stress, l’exposition au froid, sont associés à des flambées de psoriasis. Le psoriasis n’est pas contagieux.

2 – Comment reconnaître le psoriasis
  • Les symptômes les plus évidents de psoriasis sont :
  • Les taches sur la peau normalement sèche et rouge recouvert d’écailles qui peuvent se fissurer.
  • Souvent situés sur les coudes, les genoux, le tronc, le cuir chevelu, les mains et les ongles.
  • Des démangeaisons et parfois l’inflammation.
  • Desquamation de la peau (surtout chez les enfants)

Toutefois, pour un diagnostic fiable demander a votre médecin ou dermatologue.

3 – Les traitements du psoriasis

Psoriasis condition que le patient doit accepter traitement, il y a. Les traitements se concentrent sur le soulagement des symptômes et prévenir les infections et l’hydratation du patient dans les cas graves, puisque, dans ces cas, une grande perte de fluide se produit.

Les cas bénins sont traités avec des médicaments topiques, tels que des antibiotiques, des stéroïdes, des lubrifiants, des lotions … Cependant, tous ces médicaments sont palliatifs ou préventive, et souvent, comme dans le cas de la cortisone, ils ont de  multiples contre-indications.

4 – Le traitement du psoriasis avec l’Aloe Vera

Notre traitement est d’attaquer la maladie à sa source. Nous savons que le psoriasis n’est pas curable, mais qui se produit lorsque les défenses de l’organisme sont altérées ou déprimé, si nous nous concentrons sur le système immunitaire.

Ingestion de l’Aloe Vera fournit une grande partie des vitamines, minéraux et nutriments nécessaires à une bonne nutrition et une bonne santé pour le corps. Il agit également sur ​​les toxines des reins et facilite leur élimination.

La crème canaloe Aloe vitae, tout en étant spécifiquement conçu pour le psoriasis, agit comme un régénérateur cellulaire à travers la peau de notre corps.

Cette formule ne contient pas d’eau, constituer de 65% Aloe Vera pur, beurre de karité, huile d’avocat, de romarin, huile de rose musquée, etc … c’est une crème très nourrissante.

Elle peut être utilisée dans toutes les parties du corps.

Les résultats de l’application de la crème sont le plus souvent excellents. Il s’agit d’un produit naturel, spécialement conçu pour le traitement du psoriasis. Ce n’est pas seulement un soulagement des symptômes.

Il existe peu de traitements spécifiques pour cette maladie, le traitement à l’aloe vera est le seuls traitement basé sur la médecine naturelle.

5 – Comment appliquer le traitement

Aloe Vera boisson, jus d’aloès 100 % naturel : ingérée quotidiennement au moins six cuillères à soupe d’Aloe Vera. Notre jus d’Aloe Vera est 100%.

Crème anti psoriasis : Appliquer une couche épaisse sur les zones au moins une fois par jour touchés. La crème canaloe aloe vitae, en plus d’avoir un effet anti- psoriasique, agit comme un régénérateur cellulaire.

Cette formule ne contient pas d’eau constitue de 65% Aloe Vera pur, beurre de karité, huile d’avocat, de romarin, huile de rose musquée, etc … Donc, il est une crème très nourrissante, et recommandé pour les peaux sec, et punis par le froid.

Il peut être utilisé dans toutes les parties du corps.

Produit fabriqué par nos artisans à partir de cultures biologiques contrôlées, contient 6,65 % de polysaccharides d’Aloe actives et naturelles.